gagner l'argent avec CashTrafic

 

http://www.cadeauxgratuit.com/images/site/cashtrafic.jpg

 

Bonjour, aujourd’hui, je découvre une nouvelle régie, qui m’était jusqu’à présent méconnue. Cash Trafic, c’est son nom, une régie qui débute apparemment. Elle ne propose pour le moment pas énormément de programmes (15 environ). L’inscription a la régie nécessitant une validation de la part de l’équipe de CashTrafic, je n’ai pas pu voir exactement les campagnes (l’accès m’est refusé). En attendant, cela a l’air d’une régie débutante, a voir ce que cela donne. Je vous conseille quand même de vous y inscrire, et de regarder si des campagnes peuvent vous intéresser. J’ajouterai des informations sur cette présentation au fur et à mesure que j’en aurait.

Edit : cela commence bien, 40 minutes après avoir inscrit mes sites, ils sont validés! J’ai donc remplis plus en détails les informations concernant les campagnes.

Nombre de programmes : 17
Types de rémunération* : Clic(1), Formulaire(16),
Types de paiements : Virement
Délais de paiements : 30 jours
Payout : 50€
Multi- Site : Oui
Fiabilité : Régie récente : aucun paiement reçu
Numéro de téléphone : 09 70 46 98 80 ou 06 80 90 27 71
Email : antoine@cashtrafic.com, via le formulaire, msn : zerealone@hotmail.com et Skype : pantoine1
Réactivité : Contact extrêmement rapide ! A n’importe quelle heure ! Exceptionnel !
Statistiques : Statistiques non testé

Lien : http://www.cashtrafic.com

*Entre parenthèse : le nombre de campagne de chaque type

Enregistrer un commentaire

Author Name

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.